Panier

<transcy>Filament d'impression 3D PLA blanc 1,75 mm, 2,2 LBS (1KG)</transcy>

$29.00 $35.00

Filament d'impression 3D PLA blanc 1,75 mm, 2,2 LBS (1KG) Précision dimensionnelle +/- 0,02 mm (PLA blanc)

Couleur : Blanc Pla

Caractéristiques :

  • 1 KG (environ 2,20 lb) Bobine 1,75 mm de diamètre de filament (précision dimensionnelle +/- 0,02 mm) , Filament d'imprimante 3D PLA scellé sous vide avec déshydratant. Température d'extrusion/buse recommandée 180 ° C - 210 ° C (356 ° F - 410°F) Précision dimensionnelle : Variation de diamètre de pas plus de 20 microns pour une alimentation cohérente et de meilleures impressions 3D.
  • Compatibilité élevée : le filament PLA TRONXY est compatible avec presque toutes les imprimantes 3D, y compris les dérivés RepRap et ceux de MakerBot (tels que Replicator et Replicator 2), Ultimaker, Bits from Bytes, Airwolf3D, Makergear, Printrbot, Bukobot, Type A Machines, et bien d'autres.
  • Compatibilité élevée : Tronxy PLA Filament est compatible avec presque toutes les imprimantes 3D, y compris les dérivés RepRap et ceux de MakerBot (tels que Replicator et Replicator 2), Ultimaker, Bits from Bytes, Airwolf3D, Makergear, Printrbot, Bukobot, Type A Machines, et bien d'autres.
  • Caractéristiques du filament PLA : déformation minimale/aucun lit chauffant requis/peu ou pas d'odeur/températures d'impression plus basses, un matériau thermoplastique le plus couramment utilisé pour l'impression 3D
  • Assurance qualité : passez de nombreux tests, garantie de satisfaction à 100 %, votre solution d'impression 3D avec l'équilibre idéal entre prix et performances

Détails : TRONXY est une imprimante 3D professionnelle ET un fabricant de filaments La qualité est notre priorité absolue car nous vérifions manuellement chaque bobine et joint sous vide. Il existe de nombreux fournisseurs de filaments qui produisent à grande vitesse, les filaments ne refroidissent pas bien et ne sèchent pas assez, alors gardez beaucoup d'humidité à l'intérieur. L'humidité fera diminuer rapidement la résistance à la fusion du filament, puis les bulles, le filage, le rétrécissement, le gauchissement, la fragilisation , vacance, etc., voir une vacance étaler la surface sur le vase de droite de la dernière photo ci-dessus ♫ Certains clients ont dit que TRONXY PLA+ blanc nécessite une température plus élevée. Oui, c'est correcte. Dans l'industrie traditionnelle du plastique, de nombreux traitements du plastique à température plus élevée et à meilleure résistance à la fusion sont plus chers que ceux à basse température. Le même type de matériau dont le traitement à des températures plus élevées signifie une meilleure résistance à la fusion, ce qui est un point clé de la performance du traitement du plastique, car le plastique doit être fondu pour prendre sa forme. Consultez notre boutique pour découvrir les couleurs et les matériaux les plus récents et les plus récents pour votre imprimante 3D. Technologie ultra lisse Avec notre technologie ultra lisse, nos filaments sont capables de s'extruder magnifiquement et en douceur, ce qui aide à créer un objet plus délicat. Emballage sous vide Notre emballage sous vide vous garantit de bénéficier des meilleures performances en isolant l'environnement hydraté des filaments. Haute compatibilité Nos filaments ont été testés sur différentes marques d'imprimantes 3D du marché et avec des retours positifs des clients. Le PLA+ de haute pureté a un faible taux de retrait, PAS de déformation, PAS de boursouflure, même les modèles plus grands impriment bien. Forte ténacité Fabriqué selon des tolérances très strictes et une large plage de températures d'extrusion, pour une impression 3D plus fluide, PAS de bourrage Compatible avec toutes les imprimantes 3D FDM telles que Makerbot, Mendel, Prusa, Huxley, série BFB, RepRap, Rapman, Solidoodle etc. En raison de problèmes de lots, les couleurs de consumab

Dimensions de l'emballage : 9,4 x 8,5 x 3,2 pouces

Specified models Buy one get one free gift
Shopping Cart

White PLA 3D Printing Filament 1.75 mm, 2.2 LBS (1KG)

$35.00 $35.00

White PLA 3D Printing Filament 1.75 mm, 2.2 LBS (1KG) Dimensional Accuracy +/- 0.02 mm (White PLA)

Color: White Pla

Features:

  • 1 KG (approximately 2.20 lbs) Spool,1.75mm Filament Diameter (Dimensional Accuracy +/- 0.02mm),PLA 3D Printer Filament Vacuumed Sealed With Desiccant .Recommended Extrusion/Nozzle Temperature 180°C - 210°C (356°F - 410°F)Dimensional accuracy: Diameter variance of no more than 20 microns for consistent feeding and better 3D prints.
  • High compatibility: TRONXY PLA Filament is compatible with nearly all 3D printers, including RepRap derivatives and those from MakerBot (such as the Replicator and Replicator 2), Ultimaker, Bits from Bytes, Airwolf3D, Makergear, Printrbot, Bukobot, Type A Machines, and many others.
  • High compatibility: Tronxy PLA Filament is compatible with nearly all 3D printers, including RepRap derivatives and those from MakerBot (such as the Replicator and Replicator 2), Ultimaker, Bits from Bytes, Airwolf3D, Makergear, Printrbot, Bukobot, Type A Machines, and many others.
  • PLA Filament Features: Minimal warping/ No heating bed required/ Little to no odor/ Lower printing temperatures, a most commonly used thermoplastic material for 3D printing
  • Quality Assurance: pass numerous testing, 100% satisfaction guarantee, your 3D print solution with the ideal balance of price and performance

Details: TRONXY is a professional 3D printer AND filament manufacturer Quality is our top priority as we hand check each spool and vacuum seal. ♫ There are many filament suppliers produce at high speed, the filaments are not well cooling and not dried enough, so keep lots of moisture inside .Moisture will make melt strength of filament decreased rapidly , and then bubbles, stringing, shrinking, warping, brittle ,vacancy, etc , see some vacancy spread the surface on right vase of last photo above ♫ Some customers said , TRONXY PLA+ white require higher temperature. Yes, that is right. ♫ In traditional plastic industrial, many plastic processing at higher temperature and better melt strength is more expensive than that in lower temperature. The same kind of material which processing in higher temperature means better melt strength that is a key point performance in plastic processing since plastic should be melt flowing to shape. Check out our store for new and latest colors and materials for your 3d printer. Ultra smooth technology With our ultra smooth technology, our filaments are capable to extrude beautifully and smoothly that help to build a more delicate object. Vacuum sealed Our vacuum sealed packaging guarantees you to experience the best performance by isolating moisturized environment to the filaments. High compatibility Our filaments had been tested on various brands of 3D printer in the market and with positive customers' feedback. High Purity PLA+ has low shrinkage rate, NO Warp, NO Burbles even print larger models perform well. Strong Toughness Manufactured to very tight tolerances and a wide extruder temperature range, making for smoother 3D printing, NO Jam Compatible with all FDM 3D printer such as Makerbot, Mendel, Prusa, Huxley, BFB series, RepRap, Rapman, Solidoodle etc. Tips: Due to batch issues, the colors of consumab

Package Dimensions: 9.4 x 8.5 x 3.2 inches