Panier

Filament d'imprimantes 3D TPU flexible, 1,75 mm, TPU transparent de couleur

$33.00 $36.00

Filament flexible pour imprimantes 3D en TPU, 1,75 mm, la couleur est claire, précision +/- 0,05 mm, poids net 1 kg (2,2 lb), TPU transparent, dureté 95 A

Marque : TRONXY

Couleur : Transparent

Caractéristiques :

  • ♥ FILAMENT TPU (souple) de 1,75 MM : couleur : transparent. Les filaments TPU (flexibles) sont utiles dans une large gamme d'applications d'impression qui présentent l'avantage d'une faible odeur et d'une faible déformation. Par rapport aux TPU fragiles traditionnels (flexibles), les filaments d'imprimante 3D TRONXY ont ajusté la dégradabilité du matériau pour des performances optimales, de sorte que les filaments TRONXY TPU (flexibles) ne sont pas cassants pendant les travaux d'impression 3D. Dureté Shore A, 3 sec95 ; Dureté Shore D, 15 sec46
  • ♥ TOLÉRANCE DE +/- 0,05 MM : les filaments d'imprimante 3D TRONXY TPU (flexibles) sont produits avec des spécifications plus précises et ont une tolérance de seulement +/- 0,05 mm. Quelle que soit l'imprimante 3D que vous utilisez, les diamètres uniformément ronds offrent un débit optimal à travers la buse de l'extrudeuse. Presque toutes les imprimantes 3D de spécification 1,75 mm du marché sont configurées pour fonctionner avec les filaments d'impression 3D TPU (flexibles)
  • ♥ EMBALLAGE SCELLÉ SOUS VIDE : Certains matériaux d'impression 3D peuvent être affectés négativement par l'humidité, c'est pourquoi les filaments d'imprimante 3D TRONXY sont tous scellés sous vide avec un emballage déshydratant. Cela vous permettra de conserver facilement vos filaments d'imprimante 3D dans des conditions de stockage optimales et exempts de poussière ou de saleté avant d'ouvrir l'emballage scellé sous vide
  • ♥ 100 % RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : les filaments d'imprimante 3D TRONXY sont conformes à la directive RoHS (Restriction of Hazardous Substance) et sont exempts de substances potentiellement dangereuses. Le filament TPU de 1,75 mm dégage une douce odeur, et il est considéré par beaucoup comme une amélioration par rapport au plastique PLA chaud
  • ♥ GARANTIE DE SATISFACTION À 100 % : TRONXY insiste pour offrir les meilleurs filaments d'imprimante 3D et le meilleur service client aux clients. 1. La couleur peut être légèrement différente en raison des différents équipements de photographie et de la lumière. 2. Pour les mêmes filaments, la tonalité de chaque lot de l'usine sera légèrement différente. La couleur de chaque lot ne sera pas cohérente à 100 %, mais les matières premières sont les mêmes, donc la qualité reste la même.

Reliure : Produit Office

Détails : CARACTÉRISTIQUE
Couleur : Transparent
Poids : 1 KG (environ 2,2 lb)
Diamètre : 1,75 mm (précision dimensionnelle +/- 0,05 mm)
Température d'extrusion/buse recommandée : 220 °C - 260 °C
Bulle : sans bulle

AVANTAGE
Le TPU (polyuréthane thermoplastique) est une sous-classe de thermoplastiques qui imprime des pièces solides qui sont également flexibles.
Compatible avec toutes les imprimantes FDM du marché acceptant le filament de 1,75 mm.
Y compris Prusa I 3, Monoprice MakerSelect, SainSmart xCreality, WanHao & Qidi et d'autres imprimantes RepRap.
Avec des réglages appropriés, le TPU est facile à imprimer grâce à une excellente adhérence au lit et à la tendance du filament à ne pas se déformer.
Idéal pour une variété de projets, tels que les semelles intérieures de chaussures, les bracelets de montre, les étuis de téléphone, les pièces de drone et plus encore !

Qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance
Haute pureté : le TPU est flexible, sa forme peut être modifiée par une force externe et rebondir lorsque la force disparaît.
Forte ténacité : fabriqué selon des tolérances très strictes et une large plage de températures d'extrusion, une dureté élevée, pour une impression 3D plus fluide et moins de problèmes de buse d'extrusion.
Haute compatibilité : à appliquer à une variété d'imprimantes 3D FDM, Makerbot, UP plus, Mendel, Prusa, séries, etc.
Sain : tous les produits ont passé la directive RoHS, fabriqués à partir d'acide polylactique à 100 % .
La densité est petite, lors de l'impression d'un modèle de volume plus léger, économique.
Support client professionnel rapide et efficace 24h/24, 7j/7 fournissant des solutions techniques.

Dimensions du colis : 10,6 x 9,6 x 3,0 pouces

Souple
灵活的

Shopping Cart

Flexible TPU 3D Printers Filament, 1.75mm,Color Transparent TPU

$33.00 $36.00

Flexible TPU 3D Printers Filament, 1.75mm,Color is Clear, Accuracy +/- 0.05mm, Net Weight 1KG(2.2LB),Transparent TPU,Hardness 95A

Brand: TRONXY

Color: Transparent

Features:

  • ♥ 1.75MM TPU(flexible) FILAMENT: Color:Clear. The TPU(flexible) filaments are useful in a broad range of printing applications which have the advantage of Low-Odor and Low-Warp. Compared with traditional brittle TPU(flexible), TRONXY 3D printer filaments have adjusted the degradability of the material for optimal performance, so TRONXY TPU(flexible) filaments are not brittle during 3D printing jobs.Shore hardness A, 3 sec95 ; Shore hardness D, 15 sec46
  • ♥ +/- 0.05MM TOLERANCE: TRONXY TPU(flexible) 3D printer filaments are produced with more precise specification and have a tolerance of only +/- 0.05 mm. No matter which 3D printer you are using, the consistently round diameters provide optimum flow through the extruder nozzle. Almost all 1.75 mm-specification 3d printers in the market are configured to run with the TPU(flexible) 3D printing filaments
  • ♥ VACUUMED SEALED PACKAGING: Some 3D printing materials can be negatively affected by moisture, so this is why TRONXY 3D printer filaments are all vacuumed sealed along with a desiccant pack. This will enable you to easily keep your 3D printer filaments at an optimal storage condition and free from dust or dirt before opening the vacuumed sealed packaging
  • ♥ 100% ENVIRONMENTAL FRIENDLY: TRONXY 3D printer filaments comply with the Restriction of Hazardous Substance (RoHS) directive and are free from potentially hazardous substances. The 1.75 mm TPU filament gives off a sweet smell, and it is considered by many as an improvement over hot PLA Plastic
  • ♥ 100% SATISFACTION GUARANTEE: TRONXY insists on offering best 3D printer filaments and best customer service for customers. 1. The color may be slightly different due to different photography equipment and light. 2. For the same filaments, the tonal tone of each batch from the factory will be slightly different. The color of each batch will not be 100% consistent, but the raw materials are the same so the quality remains the same.

Binding: Office Product

Details: FEATURE
Color: Clear
Weight: 1KG (approximately 2.2 lbs)
Diameter: 1.75mm(Dimensional Accuracy +/- 0.05mm)
Recommended Extrusion/Nozzle Temperature: 220°C - 260°C
Bubble: no-bubble

BENIFIT
TPU (Thermoplastic Polyurethane) is a subclass of thermoplastics which prints strong parts that are also flexible.
Compatible with all FDM printers on the market that accept 1.75 mm filament.
Including Prusa I 3, Monoprice MakerSelect, SainSmart xCreality, WanHao & Qidi, and other RepRap printers.
With proper settings, TPU is easy to print thanks to excellent bed adhesion and the filament's tendency to not warp.
Great for a variety of projects, such as shoe insoles, watch bands, phone cases, drone parts and more!

Quality You Can Trust
High Purity: TPU is flexible, shape can be changed by external force and bounce back when the force disappears.
Strong Toughness: Manufactured to very tight tolerances and a wide extruder temperature range, high hardness, making for smoother 3D printing, and fewer extruder nozzle problems.
High Compatibility: To be applied to a variety of FDM 3D printer, Makerbot, UP plus, Mendel, Prusa, series, etc.
Healthy: All of products have passed the RoHS Directive, made by 100% polylactic acid.
Density is small, when printing larger volume model lighter, economical.
Fast and effective 24 x 7 professional customer support providing technical solutions.

Package Dimensions: 10.6 x 9.6 x 3.0 inches

Flexible
灵活的